La Compagnie Cordialement en résidence à Bliiida à Metz

Compagnie Cordialement Je suis pas mauvais (mais je suis pas excellent)

En résidence du 2 au 7 septembre 2024

Du 2 au 7 septembre, la Compagnie Cordialement est accueillie en résidence au tiers-lieu Bliiida, à Metz, dans la formidable salle du « Walking Ghost Hall ».

 

Les artistes de la Compagnie, Florentin Aquenin et Marie Haerrig, seront accompagnés de Marceau Deschamps-Ségura pour la direction d’acteurs. Ils travailleront toute la semaine à peaufiner la création imminente de la Compagnie, Je suis pas mauvais (mais je suis pas excellent).

Je suis pas mauvais (mais je suis pas excellent)

La Compagnie Cordialement prépare depuis plus d’un an un spectacle jeune public à partir de 7 ans intitulé Je suis pas mauvais (mais je suis pas excellent). Cette forme de 50 minutes, légère et transposable, est prévue pour deux interprètes.

Au cours de ce spectacle, les comédiens nous emmènent dans un univers parallèle où la performance est le sujet de toutes les préoccupations. Leur chemin est semé de personnages plus loufoques les uns que les autres : un philosophe complètement givré, une bibliothécaire bien trop informée, des coureurs qui tournent en rond, ou encore de mystérieux enfantômes… Au terme de leur voyage, Florentin et Marie devront vaincre la terrible machine de la performance !

Présentation au public le 6 septembre

Pour en savoir plus sur cette création toute proche, rien de tel qu’un aperçu en vrai ! Rendez-vous le vendredi 6 septembre à 16 heures pour une sortie de résidence qui promet de relâcher votre niveau de stress.