La Compagnie Cordialement au Festival l’Été, la Nuit, les Rêves

©Judith Policar

Samedi 28 juin, la Compagnie Cordialement a pris la route de Vanault-Les-Dames (Marne) pour donner une représentation de « Je suis pas mauvais (mais je suis pas excellent) » au Festival L’Été, la Nuit, les Rêves.

L'Été, la Nuit, les Rêves

Après plusieurs années à organiser un festival itinérant aux quatre coins de la France, le Théâtre des Opérations a décidé d’installer le festival dans la Marne, aux environs de Vanault-Les-Dames. Celui-ci a alors pris le nom de L’Été, La Nuit, Les Rêves.

Cette année encore une programmation riche et variée attendait le public : de l’histoire du lac du Der au très classique Bourgeois Gentilhomme, en passant par des spectacles tragico-culinaires et musicaux, l’équipe surmotivée réservait bien des surprises !

Notre spectacle jeune public

C’est dans cette ambiance accueillante et bon enfant que nous avons donné une représentation de « Je suis pas mauvais (mais je suis pas excellent) » à la salle Aymar de Courson.

Dans cette aventure loufoque, pensée pour tous les publics à partir de 7 ans, Marie et Florentin tentent de vaincre la terrible machine qui les pousse à être toujours plus performants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *